Tout d'abord je vous souhaite un très Joyeux Noël et espère que le Papa Noël aura été très gentil avec vous.

Cela n'est pas un conte de Noël, pas de Prince, de Princesse, de fée,... mais Noël est une belle expérience à vivre.


Avec Charlotte nous avons une pensée pour nos familles et tous ceux que nous aimons en ce jour de fête, nous savons que sans nous ce n'est pas la même chose...


Remercie le Père Noël de livrer des cadeaux au bout du monde même si il a un peu de retard...Et envoie tout plein de chaleur d'Australie, la pluie ayant bien voulu presque nous abandonner en ce jour de Noël.

Hier après un diner dans mon nouveau chez moi afin que je rencontre mon colocataire et ma nouvelle maison nous sommes rentrées. Charlotte faire de beaux rêves de Noël et moi me dirigeant vers la messe de minuit... Qui n'a pas durée très longtemps...Car c'est la communauté arabe qui officie dans l'église catholique la plus proche de chez nous. Et je vous avoue que la messe en arabe j'avais beaucoup de mal à comprendre...Donc après une prière pour vous tous je suis rentrée à la maison.

Aujourd'hui  réveillée par l'interphone, ce n'était pas le Père Noël, dommage, mais Charlotte qui rentrait de son jogging...nan vous ne rêvez pas, jogging le 25 décembre à 6h30 du matin. Petit déjeuner en préparant le déjeuner-barbecue. Puis quelques sauts à la corde à sauter, il ne faisait pas suffisamment chaud!!! Après l'effort le réconfort...je vous laisse sourire, pas plus...
pauchamask

C'est du chocolat...Pour ceux qui auraient pu penser à autre chose...Mais bien sûr personne n'y avait pensé...

chabhinico

Nicolas, Abhi et Lorelei sont arrivés et le festin a commencé. Après avoir expliqué aux garçons comment marchait un barbecue, ahlala les garçons ce n'est plus ce que c'était, (je ne veux pas entendre que je suis bonne à marier...sinon...) Pas de foie gras, ni de saumon, ni de dinde aux marrons (ce qui ne me dérange absolument pas....j'ai échappé à la purée de marron cette année Youpiiiii). Mais des saucisses, du bœuf, de l'agneau accompagné d'une salade de pomme de terre et de chips.  Pour le dessert des fruits et des cookies fait maison que nous avons dégusté sur la plage. Et oui c'est cela un Noël australien, barbecue et plage.festin

Pas croisé le Père Noël sur la plage mais deux françaises en liberté....et cela fait des dégâts...si vous les croisez faites attention vous pourriez rire avec elle et vous prendre dans leur jeux...Ne dit-on pas qu'il faut garder son âme d'enfant?chamoibat

chapau bataille

Ouvrez bien tous vos cadeaux, vérifiez qu'il n'en reste pas caché sous le sapin.playa

Retour à l'accueil